La communication unifiée :

 

Le standard téléphonique professionnel et son architecture ne cessent d’évoluer et de se perfectionner, difficile pour les entreprises de suivre toutes les transformations et de savoir ce qui est le mieux pour elles: un standard classique pabx ou un central téléphonique en IP (ipbx) voire une solution externalisée ipcentrex ? La technologie RNIS ou la voip (voix sur ip) ?

Le choix entre les différentes technologies n’étant pas évident à faire, Sokatel met à disposition des entreprises ses spécialistes. Spécialisés en téléphonie fixe, mobile et liens data (ADSL – SDSL – Fibre mutualisé et fibre dédiée), ils effectueront, dans un premier temps, un audit de l’entreprise. Téléphonie performante, solution mobility, application de communication unifiée complète, ils trouveront le modèle et l’architecture du standard téléphonique professionnel répondant à votre activité et vos attentes. Ils pourront également réaliser des études d’éligibilité personnalisées. Ensuite, ils accompagneront l’entreprise et les salariés tout au long de la démarche : installation, mise en place, mise en route, maintenance…

Grâce au partenariat de Sokatel avec des opérateurs et constructeurs de communications unifiées comme Unify, Alcatel Lucent,  Microsoft, nos experts pourront vous faire bénéficier de remises et de services supplémentaires.