ENREGISTREUR DE COMMUNICATIONS


SOKATEL vous propose  une plateforme multi-canal d’enregistrement de communication télécom ou radio.

Avec son matériel certifié de grande qualité et son logiciel à la pointe de l’état de l’art, la plate-forme polyvalente d’enregistrement  répond à toutes les exigences fonctionnelles et de performance qui peuvent être placés sur les environnements d’enregistrement actuels et à venir.

  • le système est basé sur une architecture de système ouvert installé sur Microsoft Windows.

  • Ce sont les microprocesseurs Intel qui ont été référencés parce qu’ils répondent parfaitement aux besoin temps réel de compression et de décompression des flux.

  • La station utilise des disques durs SATA et la technologie de bus PCI.

  • Les deux composants analogiques et numériques permettent de répondre à tous les types de signaux standards et interfaces d’entrée.

  • Ce matériel standardisé lui permet un parfaite intégration sans problème dans les systèmes de télécommunications existants et des infrastructures informatiques.

  • L’analyse et stockage des informations est effectué via une base de données SQL intégrée.

  • Le système  est compatible avec votre réseau ethernet actuel et peut être entièrement configuré et exploité sur un réseau LAN mais également en WAN.

À chaque client, à chaque secteur d’application ses propres caractéristiques d’enregistrement. Pas de problèmes pour le système  dont voici les propriétés principales :

Périodes d’archivage ajustables et fonctions de relecture de scénarios pour l’utilisation dans le domaine de la sécurité publique.

Nombreuses possibilités d’évaluation statistique et insertion de commentaires, par exemple pour la surveillance de la qualité et dans les centres d’appels.

Reproduction multicanale et création sélective de supports de preuve pour la surveillance de la circulation routière et le contrôle du trafic aérien.

INTEGRATION / COMMANDE PAR L’INTERFACE API

Il peut être intégré facilement dans tous environnements système utilisant des interfaces standard ou spécifiques ATIS.

Voici quelques exemples :

  • Intégration des réseaux de télécommunications et des infrastructures informatiques existants.

  • Intégration des systèmes complexes de commande des opérations.

  • Intégration dans les applications « Free Seating » de prestataires financiers ou de centres d’appels.

  • Raccordement a des bases de données centralisées pour le transfert de données d’appel ou de numéros de transaction

  • Interopérabilité avec les systèmes des équipementiers réseaux leaders (par CTI / CSTA)

Fenêtre pour la reconstitution et la reproduction des scénarios.

Capture d’écran de la page principale de l’application  qui affiche la liste des enregistrements, ainsi que la fenêtre de lecture et un récapitulatif des canaux.

La partie inférieure de l’écran  indique le taux d’occupation de la mémoire interne ainsi que la capacité disponible du lecteur d’archivage  et du système d’archivage en réseau.

La documentation vocale dans les centres de contrôle, par exemple dans les organisations de sécurité publique, compagnies de transport, de l’industrie ou des autorités fédérales et étatiques
Variable programmable périodes d’archivage et paramètres du scénario
De multiples possibilités d’analyse statistique et de commentaires, par exemple pour la surveillance de la qualité ou pour les banques et les centres d’appels
Préparation sélective de la preuve pour la surveillance de la circulation et de contrôle de vol
Intégration dans les applications de fournisseurs de services financiers de free seating