Comment ça marche ?

La détection de mouvements est une façon de définir l’activité d’une scène en analysant les données de l’image et en déterminant les différences dans une série d’images.

Mettre en œuvre un système de surveillance sur IP réunissant les avantages des systèmes analogiques et numériques est désormais chose aisée et maîtrisée.

Que vous ayez un système de surveillance de petite taille ou un système essentiellement analogique, vous avez tout à gagner en adoptant la technologie de vidéo sur IP. Même une simple caméra analogique connectée à un serveur vidéo permet de profiter de bon nombre des avantages de la vidéosurveillance sur réseaux IP. Voyez plutôt…

http://www.axis.com/fr

  • Passage progressif de l’analogique au numérique et surveillance des flux vidéo numériques à partir d’équipements analogiques.

  • Mise en œuvre de nouveaux systèmes de vidéosurveillance sur IP.
    Un système vidéo numérique en réseau exploite les réseaux IP standard, tels que les réseaux locaux (LAN), WAN ou Internet, habituellement utilisés pour distribuer les données informatiques. Il se passe donc de tout câblage dédié et préserve la largeur de la bande passante sur le réseau.